vendredi 10 juin 2011

Changement climatique, sécheresse



Nous avons fait une rencontre sympathique l'autre jour, une élue d'un village Ardéchois qui comme nous, est engagée contre l'exploitation du gaz de schiste. Après avoir échangé quelques idées à ce sujet,  avoir parlé des manifestations où nous étions, et de sa visite en tant qu'élue à l'Assemblée nationale le jour du vote de la loi UMP, elle nous a parlé d'un projet en cours que nous ne connaissions pas...

Le projet H.A.A.R.P. pour High frequeny active auroral research program,  une chose nouvelle pour nous, elle nous décrivit le projet, ce qui nous laissa un peu perplexe, je dois l'avouer. Internet étant une source infini d'information, j'ai donc entrepris de combler mes lacunes. J'ai trouvé beaucoup de choses, du farfelus bien sûr, des choses ésotériques, mais aussi des informations sérieuses venant de sources plus que fiables, commission européenne, sénat américain, groupe de recherche et d'information sur la paix et la sécurité, etc...




Il faut du temps pour faire le tri, pour recouper les informations, avoir une vision d'ensemble. je ne vais pas vous donner mon opinion profonde sur le sujet, je ne veux pas décrédibiliser mon engagement sur d'autres sujets, comme le combat contre le gaz de schiste, mais il parait évident que ce projet est une nouvelle attaque contre notre planète, et contre l'humanité tout entière. Jeu dangereux de scientifiques inconséquent ou planification plus pernicieuse pour contrôler le climat et les ressources vitales, je ne m'engagerai pas, mais cette information me laisse dans la plus grande perplexité. Le cynisme des hommes est sans limite, l'histoire et l'information quotidienne nous le rappellent, la vie semble devenue dérisoire, elle ne compte plus dans la balance des grands décideurs, des financiers qui spéculent sur tout. Voici quelques éléments pour que vous vous fassiez votre propre opinion, pour qu'éventuellement vous approfondissiez le sujet, pour éveiller vos consciences à cette réalité qui peut être explique bien des tourments climatiques actuels de notre planète terre.

Ne désirant pas passer pour un ésotérique ou un conspirationniste, je commence donc par vous présenter un document du parlement européen, le rapport A4-0005/99 du 14 janvier 1999.



Quel est donc ce projet qui semble si inquiétant pour le parlement européen ?

La base HAARP d'Alaska.




Reportage de I-télé








Quel est donc l'objectif final ? Certainement pas de faire de jolis dessins dans les nuages !


Comment expliquer les pluies d'oiseaux ? Ou la mort de millions d'animaux marins ?

8000 tourterelles à Rome 















5000 carouges dans l'Arkansas

























Je pourrai placer encore l'échouage de baleines, de phoques, de millions de crabes en Angleterre, les cas se multiplies, vous les trouverez facilement sur le net. Quel est donc la cause à tout cela ? Le projet HAARP est il responsable ?


Le projet est mondial et déjà actif ! Il n'est pas anodin puisqu'il joue avec la ionosphère qui nous protège des radiations solaires ! Sommes nous en phase de tests dans le développement de ce que certains appellent le "nouvel ordre mondial" ? Pourquoi contrôler ainsi le climats dans ses plus violentes ressources ?


 

Pourquoi tant de tornades en ce moment ? Et pourquoi si gigantesques ? Je suis conscient que l'exploitation depuis 10 ans du gaz de schiste et les rejets massifs de méthane dans l'atmosphère ont totalement perturbé le climat américain, mais est-ce seulement cela ?




Ce pourrait-il que nous assistions à l'apprentissage empirique de l'usage de cette nouvelle "arme" qu'est le réseau HAARP ?

Etes-vous comme moi je l'ai été, perturbé ? Fébrile ? Voici d'autres vidéos, issues d'émissions américaines au format parfois sensationnaliste.


Voici un documentaire en deux parties qui sur sa forme est plus sensationnaliste, mais le fond reste intéressant.







Quoi penser ? La folie des hommes est sans limite, nous l'avons découvert de manière forfuite il n'y a pas si longtemps en Ardèche et en France avec le projet d'exploitation du gaz de schiste, au détriment des hommes et de l'environnement, des ressources aquifères et  atmosphériques.

Le projet est là, bien réel, et effectivement défini comme projet tendant à maitriser le climat... De là à l'orienter, à redistribuer les ressources en eau ou à irradier certaines parties de la terre, il n'y aurait semble t-il qu'un pas.


Alors quoi ? Le projet HAARP, c'est quoi ? Et bien les commissions européennes successives se sont cassées le nez dessus, "top secret" ! La ionosphère qui protège l'ensemble de la terre et donc de l'humanité devrait pourtant me semble t'il être zone protégée, pour la pérennité de l'espèce humaine et plus largement pour la vie sur terre ! 
Une fois encore, silence radio ! Les peuples du monde n'ont pas à savoir ! 
Effrayant n'est ce pas ? Moi je trouve cela tellement "énorme", mais c'est l'époque des énormités, "plus c'est gros et mieux ça passe"...



Parfois il vaut peut être mieux rester dans l'ignorance... Non, je ne crois pas, mais je pense que le vent de révolution qui plane sur le bassin méditerranéen n'est pas sans relation avec la façon dont les dirigeants et autres personnes de pouvoir traitent les citoyens.

Je ne sais pas si les apprentis sorciers américains essayent de contrôler la terre par le contrôle du climat mondial, je constate simplement comme tout le monde que depuis 20 ans, à peu près, moment de la mise en service de ce projet HAARP (dans sa version actuelle), le soleil est devenu brûlant, que parfois l'ont ne peu plus y rester. Que le climat est déréglé, que les nuages passent parfois de manière étrange, sans jamais se vider. Que des vents nouveaux sont apparu, de mémoire d'ancien, jamais vu auparavant. Je constate qu'au coeur de l'hiver nous pouvons avoir des orages violents comme ceux d'été, que les précipitations sont soit absentes, soit catastrophiques. Je constate également que l'on incrimine les citoyens en premier lieu, à cause de l'automobile, qui pourtant pollue de moins en moins, notre mode de vie qui pour la plus grande majorité d'entre nous n'a pourtant absolument pas changé depuis des décennies...

HAARP échauffe la ionosphère, modifie les courants atmosphériques, le gulfstream, envoie des ondes basse fréquence par ricochet sur toute la planète pour explorer son sous sol, et jamais nous n'entendons de mise en cause possible ou probable de ces expériences douteuses dans les catastrophes et modifications dramatiques que la terre connait.

Et après ? Je viens de découvrir ce projet, j'en suis estomaqué, je souhaitais à mon tour transmettre l'information et peut être planter la graine de la curiosité chez certain d'entre vous. Je ne sais pas s'il faut voir une conspiration en marche, une prise de pouvoir et de contrôle, mais je pense que les citoyens doivent savoir à quoi l'on joue dans leur dos. Et ce que risque la seule planète viable connue actuellement dans notre galaxie !

Ils sont devenus fous...


...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire